Célébration de la réconciliation mardi 10 mars 2026

Le 10 mars dernier, la communauté franciscaine des Buis nous invitait à nous retrouver pour vivre ensemble une soirée de la réconciliation. Ce temps que nous avions souhaité articuler entre espaces communautaires et espaces plus personnels s’est faite sous forme d’un cheminement où chacun, chacune était invité(e), à son rythme, selon ses possibilités à faire […]

Connexion